Thank you!Merci!

Publié le par Rashmee Pal Chouteau

Thanks to everybody who has taken the time to visit my blog.

In the two albums illustrations,there are images from different albums  which ,I have worked on.Please feel free to add your comments.

 

 

Merci à tout le monde qui a pris le temps de visiter mon blog.

Merci à Nicole(Gervase) qui m'a montré une manière très facile de mettre mes illustrations en ligne.Et merci également à Jill qui a corrigé mes fautes.(et merci à Word aussi)

Publié dans art works

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je souhaite juste vous dire bravo j'aime votre travail c'est du bonheur et de la poésie je suis passionnée par l'inde ou je vais chaque année et je retrouve dans vos dessins  l'esprit et la joie
Répondre
N
rashmee, raonte nous l'aventure de ta première publication, comment cela c'est passé , comment en es tu venu à faire ce livre, quel effet cela fait etc.....dis nous tout!!!!! c'est en inde????
Répondre
N
Rashmee as-tu vu le post de miss delph sur ricochet elle fait des cartes postales pour cette maison: "les éditions de Mai n'ont pas de site, c'est une petite boite sur Strasbourg"<br /> As-tu déjà tenté ta chance dans ce domaine?
Répondre
N
Chouette! Il y a du mouvement par ici! les coccinelles sont très réussies! encore, on veut voir toujours plus!
Répondre
R
j'adore la finesse de ton style, si je ne me trompe pas, c'est de l'aquarelle!  transparence et couleur sont un régals pour les yeux.. je vais le faire découvrir a mes amis. continus c'est super !<br /> amicalement rose
Répondre