Projet;dans mon jardin

Publié le par Rashmee Pal Chouteau

After lots of drawings,i have started and almost finished my first image for the slide book(diapo livres) for my project "dans mon jardin".Its destined for pre school kids.This is the first of the thirty six in total.So its work,work,work here.And i am trying my best,to make these images a bit more than what they should be,adding cats/bees/hedgehogs/ants/birdies  here and there.

Après tas de dessins, j'ai commencé et ai presque fini ma première image pour le diapo livres  pour mon projet "dans mon jardin" .Il est destiné pour des école maternelles. C'est le premier des trente-six l'en total. Donc c’est gros boulot ici. Et j'essaye mon mieux de  ajouter des chats/abeilles/hérissons/fourmis par ici par là.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans art works

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aimerais bien voir les abeilles ! Mon mari est apiculteur...<br /> Tes illustrations sont toujours aussi belles.  Bonne soirée Rashmee.
Répondre
N
mmmmm tout cela a l'air super bon!Vive la suite!
Répondre
C
coucou Rashmee :)<br /> J'espere que tu vas bien :)<br /> Ton travail est de plus en plus joli ! continue :)<br /> je te souhaite plein de jolies choses pour l'avenir.<br /> bisou ;)<br />  <br />  
Répondre